---------------------------------------- ----------------------------------------
view counter
Newsletter n° : 122 du 10/01/2011

Illustration

Jeff Ray, jusque-là directeur général de SolidWorks, monte en grade chez Dassault Systèmes. L’éditeur français vient, en effet, d’annoncer sa nomination au poste de Directeur Général Adjoint, Geographic Operations. Il est également membre du comité exécutif de Dassault Systèmes.

L’Américain aura pour mission de « superviser les activités de la Société dans tous les pays où elle est implantée, afin de procurer aux équipes locales les moyens de mieux répondre à la demande de ses clients et partenaires, ainsi que d’exploiter au maximum le potentiel de croissance de ses marchés cibles”, annonce Dassault-Systèmes. Pour mémoire, Jeff Ray a rejoint Dassault Systèmes en 2003, après une carrière chez des éditeurs de logiciels et des sociétés d’informatique.

Pour Remplacer Jeff Ray, Bertrand Sicot est nommé directeur général de SolidWorks. Celui-ci a, pour sa part, rejoint Dassault Systèmes en 1997 en tant que responsable des ventes de SolidWorks Europe. Il a ensuite assuré le développement des activités de l’éditeur aux États-Unis entre 2004 et 2007, avant de prendre la direction de l’ensemble du réseau de ventes de cette marque en 2007.

Les articles des newsletters

view counter