view counter
Newsletter n° : 120 du 29/11/2010

Illustration

La société créatrice d’IDSbox, système de réplication de données, vient de sortir 3 nouveaux produits destinés aux TPE et PME. L’IDSbox Micro, plus particulièrement destiné aux très petites structures, propose une capacité de stockage de 120 Go, qui correspond, selon le fournisseur de solutions de stockage, à la demande moyenne de marché.
Pour les plus grandes entreprises, l’IDSBox T2 est proposée en version tour, embarquant 2 disques en Raid 1, pour une capacité jusqu’à 4 To. La gamme IDSBox T4, pour sa part, embarque 4 disques en Raid 5, pour une capacité cumulée jusqu’à 8 To.
Lʼutilisateur à la possibilité de paramétrer la capacité des disques durs et de créer à la fois un espace dʼarchivage et un espace de sauvegarde et de synchronisation, de gérer la régularité et la fréquence de sauvegarde souhaitée. « LʼIDSbox calculera automatiquement lʼespace disponible, pour offrir une rétention maximale, par exemple sur 11 jeux de 500 Go sauvegardé, quand la sauvegarde arrivera à son maximum, lʼIDSbox effacera automatiquement le jeu de sauvegarde le plus vieux », détaille le fournisseur.

view counter