---------------------------------------- ----------------------------------------
view counter
Newsletter n° : 122 du 10/01/2011

Illustration

La quatrième édition du salon Industrie Lyon se tiendra du 5 au 8 avril, dans la capitale des Gaules. René Peres, directeur général de GL Events, l’organisateur du salon, ne cache pas son ambition : créer « une grande manifestation qui soit un véritable vitrine pour les activités industrielles, en particulier la machine-outil ».

Dirigé par une nouvelle équipe, le salon qui affichait déjà un taux de remplissage de 70% à quatre mois de l’échéance, compte sur 800 exposants, sur une surface de 18 à 20000 mètres carrés d’exposition. Il se reposera sur ses fondamentaux, mais inaugurera aussi plusieurs actions inédites. En particulier, le Carrefour des équipements pour les process industriels (Cepi) se tiendra pour la première fois parallèlement au salon. Ce nouveau rendez-vous, adapté au tissu de PME du monde du process, sera constitué de petites surfaces. Il compte d’ores et déjà 70 exposants.

Pour faciliter la vie aux visiteurs, l’organisateur mettra également en place un service de navettes gratuites entre les principaux sites de production de la région Lyonnaise (jusqu’à 100 kilomètres alentours) et le centre d’expositions Eurexpo Lyon. Il suffira de s’inscrire au préalable pour en profiter.

Enfin, cerise sur le gâteau (numérique), les visiteurs pourront télécharger une application gratuite sur leur iPhone ou leur Blackberry, qui leur permettra, entre autres, de préparer leur visite directement via leur téléphone.

view counter