---------------------------------------- ----------------------------------------
view counter
Newsletter n° : 205 du 10/03/2015

Illustration

PTC PLM Cloud tout simplement. C’est le nom de l’offre de gestion des données du cycle de vie produit hébergée dans le Cloud et lancée par PTC à destination des PME. Cette solution fondée sur Windchill simplifie l'adoption de la technologie PLM grâce à une offre d'abonnement flexible, que les PME peuvent déployer à leur rythme. Trois versions sont disponibles : Standard, Premium et Enterprise. La première est préconfigurée pour un lancement immédiat, la seconde prend en charge une configuration des systèmes répondant exactement aux besoins du client, la dernière intègre en plus les données clients dans les systèmes de l’entreprise.

Les avantages de ce PLM dans le Cloud selon l’éditeur américain ? La sécurité grâce au respect de la norme ISO 27001:2013, la disponibilité de 99.5%, la vitesse pour les équipes distribuées, la valorisation par une adoption accélérée du PLM, enfin le coût total de propriété.

« Cette solution est une offre PLM aux fonctionnalités exhaustives, qui inclut également des mécanismes de collaboration et de gestion des données CAO hétérogènes », explique Brian Shepherd, EVP, Extended PLM Segment, PTC. « Nous proposons des fonctions PLM réalistes et éprouvées à toutes les entreprises qui fabriquent des produits, même les plus petites. Elles peuvent alors cesser de se soucier de l'administration des systèmes et concentrer leurs efforts sur ce qui compte vraiment : leur activité. »

Les articles des newsletters

view counter