---------------------------------------- ----------------------------------------
view counter
Newsletter n° : 144 du 28/02/2012

Illustration

Bentley Systems lance deux initiatives pour soutenir la phase de construction du projet Crossrail, le plus grand projet européen de construction de métro à Londres (37 stations et 118 km). Ces initiatives visent à intégrer l'ensemble de la chaîne logistique de Crossrail afin d'établir des pratiques exemplaires en matière de modélisation des données du bâtiment :

- Le programme Enterprise License Subscription (ELS) de Crossrail pour la suite de logiciels applicatifs de Bentley sera élargi aux sous traitants et entreprises partenaires de premier rang. Ceci par l'intermédiaire du réseau de serveurs et services collaboratifs ProjectWise et du logiciel eB assurant le contrôle de l'information relatif au projet.

- Un nouveau partenariat Crossrail/Bentley Construction/BIM sera formé pour soutenir l'entreprise étendue Crossrail, grâce à des applications novatrices en matière de BIM. Ce partenariat aidera les participants au projet Crossrail à découvrir et évaluer les avantages de la technologie et offrira aussi des conseils sur le déploiement coordonné des nouvelles technologies.

view counter