---------------------------------------- ----------------------------------------
view counter
Newsletter n° : 120 du 29/11/2010

Illustration

James Scapa l’annonçait à ses utilisateurs lors de l’édition 2010 des EHTC : son groupe vient de signer un accord d’acquisition de la société SimLab. Basée à Santa Clara, aux Etats-Unis, SimLab est spécialisée dans la modélisation par éléments finis automatisée, notamment pour les fabricants de groupes motopropulseurs de l’industrie automobile et de l’industrie lourde.
Altair intègrera la technologie et l’équipe de développement de la société au sein de son activité développement d’HyperWorks pour l’IAO (Ingénierie Assistée par Ordinateur). Avec deux objectifs : offrir la technologie de maillage automatique à de nouveaux domaines et étendre les capacités techniques du groupe dans l’automatisation des processus de simulation.
« Altair souhaite terminer ce processus d’acquisition avant fin 2010. SimLab continuera à opérer depuis ses bureaux en Californie, tout en collaborant avec l’équipe de développement d’HyperWorks, basée au siège d’Altair, à Troy dans le Michigan », déclarent les dirigeants du groupe.

Les articles des newsletters

view counter