Non classé

Dassault Systèmes s’associe à EskoArtwork

EskoArtwork, fournisseur et intégrateur de solutions destinées aux secteurs de l’emballage, de l’impression commerciale et de l’édition professionnelle, a rejoint le programme DS Software Community. Objectif : développer et commercialiser des solutions innovantes à l’attention de l’industrie des biens de consommation emballés (CPG).

En particulier, la solution Enovia V6 CPG Accelerator de DS est désormais intégrée au module Dynamic Content pour Adobe Illustrator de l’éditeur d'ArtiosCAD, ce qui permet aux utilisateurs d’éditer et de gérer une copie de leurs étiquettes en dehors d’Illustrator. La solution Web Center Viewer d’EskoArtwork, outil en ligne de correction d’illustrations électroniques, est quant à elle intégrée à la plate-forme collaborative Enovia et la solution CPG de Dassault Systèmes Accelerator.

« Par ailleurs, les deux sociétés s’engagent également auprès de Procter & Gamble, premier fabricant mondial de produits de grande consommation, à développer une nouvelle solution permettant d’optimiser et de simplifier les processus d’emballage et d’illustration de ses conditionnements », annonce Dassault Systèmes.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.