Rechercher :
Annuaire cad-magazine
La Newsletter en Flux RSS
RSS 0.91
RSS 1.0
RSS 2.0
ATOM 0.3Ajouter à google

Un écran 52 pouces dédié à l'affichage en 3D chez Philips

News du 09-06-2008 Publié dans la newsletter N°68 du 9 juin 2008

Un écran 52 pouces dédié à l'affichage en 3D chez Philips

Philips dévoilera lors du salon Infocomm 2008 de Las Vegas, du 18 au 20 juin prochain, un nouvel écran de 52 pouces capable d’afficher les modèles en relief.
Destiné notamment aux professionnels de l’audiovisuel et aux créateurs de contenus 3D pour le divertissement, ce nouvel outil utilise la technologie WOWvx de Philips qui présente la particularité de ne nécessiter aucune paire de lunettes.
Ces écrans sont construits à partir d’un panneau LCD de 52 pouces Full HD (résolution 1920x1080) au contraste de 2000:1 et au temps de réponse de 8 millisecondes. La technologie WOWvx utilise le format 2D-plus-depth (2D-plus-Profondeur) Declipse qui donne des informations supplémentaires d'occlusion pour aboutir à un résultat de vision 3D. Cet écran sera disponible d’ici au quatrième trimestre.


 

Rubriques des newsletters

    Actualités techniques (625 articles)
 

Archives de la quinzaine