Non classé

ACER S’INSTALLE SUR LE MARCHÉ DES STATIONS DE TRAVAIL

Nouveau venu sur le marché des stations de travail, Acer enrichit sa gamme avec des modèles desktop et portables. L’originalité pour l’un de ces derniers est de disposer d’une charnière spéciale permettant de transformer son portable en tablette.

Fabricant taïwanais de PC bureautique et de périphériques, Acer s’est lancé l’année dernière sur le marché des stations de travail. Il complète cette gamme Concept D en 2020 avec deux notebooks dont un convertible en tablette, et le D100 un desktop petit format. Acer des certifications ISV de ces machines pour : PTC Creo, Ansys, et Altair Hyperworks.

Le D100 est donc une déclinaison plus compacte de son grand frère D500 lancé en 2019. Conçu pour les créateurs graphiques et les utilisateurs de solutions CAO de base, ce mini-PC est néanmoins doté d’un processeur Intel de 9ème génération, d’une carte graphique Nvidia GeForce ou Quadro, d’un SSD de 256 Go, et jusqu’à 32 Go de Ram. Acer a particulièrement travaillé le look blanc cassé et la ventilation abaissant le bruit sous la barre des 40 dBA ! A propos du revêtement blanc de toutes ces machines, le constructeur annonce un matériau spécifique évitant tout risque de jaunissement. […]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Cad-Magazine pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.