IAO simulation

ALTAIR APA GAGNE SIX NOUVEAUX MODULES DE SIMULATION

L’APA, l’alliance des solutions partenaires mise en place par l’éditeur Altair permettant d’accéder à différents logiciels de simulation métier, s’enrichit de six nouvelles solutions de
simulation par éléments finis.

La plateforme APA créée par Altair regroupe plusieurs logiciels de simulation numérique accessibles à travers un système de jetons permettant de passer de l’un à l’autre en fonction de ses besoins. Celle-ci s’enrichit depuis cet été de nouvelles solutions métier pour l’industrie maritime, les procédés de peinture en atelier dans l’industrie automobile, l’analyse des assemblages boulonnés, l’électromagnétisme, la simulation structurelle et la simulation de structures composites élancées.

Description détaillée :

  • Alsim Paint Shop d’Engineering Software Steyr couvre l’ensembledu processus de peinture en atelier, du prétraitement à la cuisson, permettant de contrôler totalement le processus le plus coûteux de la fabrication automobile.
  • Alsim Merge d’Engineering Software Steyr traite des données d’entrée tridimensionnelles complexes dans divers formats et fournit aux utilisateurs des maillages de surface prêts pour la simulation. Les principaux avantages sont l’importation de données en un clic et des temps d’exécution rapides sans intervention manuelle.

[…]

Cet article récent n'est pas en ligne!

Il sera ouvert à la lecture sur le site dans quelques mois.
> Abonnez-vous pour lire le magazine dès maintenant.

Ces articles peuvent vous intéresser :