Non classé

ARTLANTIS 2020 : LE PHOTORÉALISME À LA PORTÉE DE TOUS

La réalisation d’images et de films photoréalistes est devenu en quelques années un passage obligé pour présenter des projets d’architecture. Un logiciel comme Artlantis a largement participé à la démocratisation de cette tâche n’exigeant plus de compétences spécifiques.

Il y a quelques années, il était courant de sous-traiter à un spécialiste la réalisation d’images et d’animations photoréalistes de ses projets.

Aujourd’hui, pour 650 €HTC vous achetez une licence Artlantis 2020, et 2 jours de formation vous permettent de réaliser vous-même des présentations bluffantes de réalisme.

Le logiciel proposé par Abvent gère les formats DXF, DWG, OBJ, FBX, SKP et 3DS. Des plugins d’export spécifiques sont disponibles pour Archicad, Rhinoceros, Vectorworks, Autodesk Revit et SketchUp. Son point fort est sa capacité de prévisualisation en temps réel permettant un contrôle continu de chaque modification de la scène. Dès l’ouverture d’une scène 3D, la navigation, les modifications des matières, des lumières ou de l’environnement 3D sont visibles dans la fenêtre de prévisualisation. Un mode « Brouillon » permet d’accélérer l’affichage en preview lors des phases d’études. […]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Cad-Magazine pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.