CAO électrique CAO Modélisation

CAO électrique – L’ingrédient clé de l’industrie 4.0 dans le secteur agroalimentaire !

Les fabricants de produits alimentaires et de boissons sont soumis à une pression croissante, afin de réduire les coûts, les temps d’arrêt des lignes de production, tout en augmentant la flexibilité, et en améliorant la qualité ainsi que la traçabilité des produits. Pour répondre à ces exigences, les entreprises se tournent vers des solutions CAO d’ingénierie électrique plus performantes, plus innovantes, qui automatisent et rationalisent les processus d’ingénierie électrique. Aujourd’hui, l’utilisation de solutions logicielles d’ingénierie permettent de mieux répondre aux exigences uniques des clients finaux.

eplan Software & Service, grâce à la génération automatique de schémas électriques, à sa base de données EPLAN Data Portal comprenant près de 1 000 000 de composants, et, à sa nouvelle plateforme Cloud EPLAN eVIEW, permet de gagner un temps considérable sur la conception de l’ingénierie électrique des projets, mais également de travailler plus efficacement en réseau sur les mêmes schémas, évitant ainsi la répétition d’erreurs, et, s’assurant d’être toujours sur la dernière version des projets.

Notre expertise mondiale dans le secteur agroalimentaire n’est plus à démontrer, nos solutions étant installées chez les plus grands donneurs d’ordre comme, par exemple, Coca-Cola Entreprises, Chimay, Ritter Sport…

Vous êtes un industriel de l’agroalimentaire et vous souhaitez en savoir plus ou nous rencontrer ?

Découvrez notre animation en ligne : https://industries.eplan-software.com/Pour recevoir plus d’informations ou prendre un RDV avec un expert EPLAN :

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.