Non classé

Cloud, nuage ou mirage, qu’en est-il pour la gestion de contenu ?

Le mardi 14 Décembre, de 8h30 à 10h30, Fedisa organise un petit-déjeuner sur ce thème aux Salons de la Maison des Arts et Métiers, 9 bis, avenue d’Iéna à Paris.

Au programme, une introduction générale et une présentation de la problématique par Jean-Marc Rietsch, la présentation d’une offre de gestion de contenu en environnement Cloud par Pierre Moraisin, Ingénieur avant-ventes senior chez EMC, et une session de questions-réponses.

A noter, en appui aux différentes présentations, un exemplaire du nouveau rapport du Leadership Council for Information Advantage (groupe de Directeurs Informatiques de différents secteurs), sera distribué à l’ensemble des participants. Ce rapport explore la manière dont l’utilisation des services de Cloud computing publics et hybrides transforme les risques liés à la gouvernance des informations et les efforts de créativité dont doivent faire preuve les départements informatiques pour développer de nouvelles stratégies à même de garantir la conformité et l’application des règles de gouvernance.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site http://www.fedisa.eu/fedisa2007/info.php3?page=ARTICLES&id=555

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.