BIM

CONTRÔLER LA VALIDITÉ DE VOS PROJETS BIM

Solibri Model Checker (SMC) est un logiciel original dans le domaine du digital à destination du secteur de la construction. Son objectif est de trouver les erreurs de conception avant que la première brique d’un bâtiment ne soit posée.

Solibri est une entreprise du groupe Nemetschek. Elle a développé un outil de contrôle qualité de vos projets de construction. Solibri Model Checker (SMC) effectue des contrôles de collisions, de carences, de conformité BIM… en fait toutes les tâches de la démarche QA/QC sur vos fichiers aux formas IFC et DWG.

SMC a été conçu pour les architectes, entreprises de construction, maîtres d’ouvrage, gestionnaires de patrimoine ou encore bureaux de contrôle. Son objectif est bien évidemment d’éviter des erreurs avant la pose de la première pierre, et pendant la construction, donc de diminuer les coûts, les échéances et le travail de maintenance. […]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Cad-Magazine pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.