PLM

Dassault Systèmes devient une société européenne

Actualité riche pour Dassault Systèmes cette semaine. L’entreprise annonce un partenariat avec la société allemande CST pour intégrer ses solutions de simulation électromagnétique 3D à sa plateforme 3DExperience. CST emploie 260 personnes et compte des clients dans des domaines aussi variés que les télécommunications, la défense, l’automobile, l’électronique et la santé.

Dassault Systèmes vient également de rendre disponible 3DExperience for Academia (offre logicielle spéciale Education) en mode Cloud. Les disciplines couvertes par celle-ci ont été considérablement étendues afin de prendre en charge les programmes pédagogiques, de recherche et organisationnels dans les domaines de la conception et ingénierie, de l’ingénierie des systèmes, de la fabrication, de l’architecture et du génie civil.

Enfin, l’éditeur de Velizy va changer de statut juridique pour devenir une société européenne. Avec ce changement, Dassault Systèmes confirme le développement significatif de ses activités et l’augmentation de ses effectifs dans de nombreux pays européens. En devenant une société européenne, Dassault Systèmes se dote d’un statut d’entreprise unifiée et reconnue dans tous les pays de l’Union européenne.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.