PLM

Dassault Systèmes étend ses ailes

C'est au Palais Brongniart de Paris, l'ex-place forte de la Bourse de Paris, que Dassault Systèmes avait choisi d'organiser sa convention annuelle 3DExperience Forum. Choix judicieux, puisque l'un des témoins de la matinée était un représentant de BNP Paribas Securities Services. La banque a en effet choisi la plate-forme de Dassault Systèmes et sa solution Enovia pour gérer le cycle de vie de ses produits, en l'occurrence des services financiers. Un nouveau relais de croissance donc pour l'éditeur français qui depuis plusieurs années multiplie les acquisitions technologiques et les marques pour aborder de nouveaux secteurs. D'ailleurs, les nombreux clients venus témoigner de leur choix étaient répartis dans les classiques sessions Aéronautique & Défense, Transport & Mobilité, mais également AEC, Finance & Services, ou encore sciences de la vie…

L'autre fait marquant, fut le premier témoignage d'un client ayant opté pour la version Cloud de 3DExperience, en l'occurrence Akka Technologie. La SSII va utiliser les différents logiciels de Dassault Systèmes pour développer la version 2 de sa voiture autonome Link & Go.

On notera enfin le lancement d'Idevia, nouvel intégrateur issu de T-Systems, qui assurera la vente et le service autour des produits Dassault pour les entreprises de taille moyenne.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.