BIM CAO électrique CAO MEP CAO Modélisation Non classé

Eplan annonce un modèle d’abonnement pour les nouvelles licences

 Publi-communiqué 

La transformation industrielle bat son plein. Pour assurer votre succès à long terme, nous suivons de près les tendances et les évolutions, en alignant nos solutions logicielles et nos modèles commerciaux sur les conditions changeantes du marché. Dans le cadre de ce processus, nous introduisons actuellement de nouvelles conditions de licence, modernes et flexibles : 

À compter du 1er août 2021, nous proposerons de nouvelles licences pour nos solutions logicielles exclusivement sous forme d’abonnements. 

Grâce à nos solutions, votre entreprise gagne en agilité pour répondre aux besoins de vos marchés, et, est mieux préparée pour affronter les défis futurs. En tant que client, vous pouvez continuer à utiliser nos solutions logicielles à des prix très intéressants en choisissant, dès à présent, une de nos formules d’abonnements. 

Sebastian Seitz, PDG d’Eplan, explique cette décision : « La réussite de nos clients est au centre de tout notre travail. Cette décision révolutionnaire sera gagnante autant pour les clients actuels que pour les nouveaux ». Sebastian Seitz est certain que les avantages tels que les conditions tarifaires attrayantes, le choix de la durée d’abonnement ainsi que les nouvelles fonctionnalités intégrées, seront une opportunité à saisir pour chacun. « Nous voulons tisser des liens encore plus forts avec nos clients. À l’heure de la transformation numérique et industrielle, une forte collaboration constitue la base de la réussite des deux parties ». 

Pour les nouveaux utilisateurs, ou pour les clients qui font une demande de licence complémentaire, il sera encore possible de bénéficier de licence perpétuelle jusqu’au 31 juillet 2021. Cependant, vous pouvez d’ores-et-déjà bénéficier des avantages de nos nouvelles conditions d’abonnements très attractives. 

Contact : EPLAN Software & Service France – 01 55 39 07 09 – info@eplan.fr – www.eplan.fr 

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.