Non classé

LE CORONAVIRUS : ACCÉLÉRATEUR DE LA DIGITALISATION SELON PTC

Il y a quelques semaines, PTC organisait un forum utilisateurs en session virtuelle : le PTC LiveWorx 2020. Jim Heppelmann, PDG de l’éditeur américain, y présentait sa stratégie et notamment comment la crise sanitaire mondiale allait bouleverser nos habitudes de travail en accélérant la digitalisation des entreprises.

La pandémie mondiale du Covid-19 a révélé deux éléments majeurs de nos organisations industrielles : le recours massif au travail à domicile, et l’instabilité sans doute durable que nous allons devoir affronter. « Sans préparation, des milliers d’entreprises ont dû revoir leurs méthodes de travail, se tourner vers les applications cloud et SaaS et adopter les licences flexibles de leurs solutions informatiques. La plupart avec succès et certaines en mettant leurs compétences au service d’un nouveau domaine pour elles : la santé » a déclaré le PDG de PTC, Jim Heppelmann, dans son discours d’ouverture à PTC LiveWorx. C’est d’ailleurs dans ces conditions que l’éditeur a pu orchestrer le lancement de Creo 7, « la mise à niveau la plus importante depuis le lancement de la solution CAO » , selon lui.

ONSHAPE AU COEUR DE LA STRATÉGIE DE PTC

Pour J. Heppelmann, les entreprises traverseront cette crise en s’appuyant sur quatre axes de développement. Le premier : la mobilité et la résilience. […]

Cet article récent n'est pas en ligne!

Il sera ouvert à la lecture sur le site dans quelques mois. > Abonnez-vous pour lire le magazine dès maintenant.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.