BIM CAO AEC CAO électrique CAO mécanique CAO MEP CAO Modélisation PLM

Partager ses fichiers CAO efficacement

Echanger des modèles CAO par mail ou FTP présente de nombreuses lacunes. Pour les éviter, CadInterop propose sa solution 3DViewStation constituée de différents modules pour accéder rapidement et en sécurité à vos données CAO à toutes les étapes du cycle de vie du produit. VisShare est la solution Web pour gérer des projets constitués de fichiers CAO avec des utilisateurs internes ou externes à l’entreprise. Elle vous permet de créer et d’envoyer un lien pour partager la consultation à un utilisateur ou à un groupe d’utilisateur, et ce lien a l’avantage d’être temporaire. 3DViewStation WebViewer est la solution de visualisation en ligne. Elle peut être utilisée seule ou couplée à VisShare et ne nécessite aucune installation sur le poste client. 

Grâce à la technologie HTML5 utilisé par 3DViewStation aucun fichier ou géométrie n’est téléchargé, à aucun moment. Le logiciel fourni un ensemble de plus de 180 fonctionnalités allant de la navigation, des prises de mesure, jusqu’à l’analyse avancée comme la détection de collision, le contrôle de dépouille ou d’épaisseur de paroi, … 

Et si vous souhaitez contrôler davantage votre propriété intellectuelle, 3DViewStation possède des outils de simplification et d’aliénation des géométries. Ainsi vous ne partagez que les informations strictement nécessaires aux destinataires en toute sécurité.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.