Non classé

TPE, PME, ETI GRANDS GROUPES : UNE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE À PLUSIEURS VITESSES ?

La transformation numérique est un changement majeur auquel les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, sont confrontées. Depuis des années, cette transformation aussi bien technologique qu’organisationnelle est au coeur des discussions et son adoption tend à s’accélérer. Mais ce constat est-il vrai pour toutes les entreprises ?

Et comment peuvent-elles perfectionner leur projet de digitalisation ? Ce sont les questions abordées par Noël Minard, Président de Resadia et A2COM, et Nikolas Simon, Gérant d’Action Telecom et membre affilié de Resadia.

LA CULTURE NUMÉRIQUE DES DIRIGEANTS : FACTEUR CLÉ DE RÉUSSITE

À première vue, la taille des entreprises peut sembler être l’unique facteur de différenciation influant sur l’avancée en matière de digitalisation. On s’aperçoit en effet que les ETI et grandes entreprises sont plus avancés que les TPE et PME dans l’intégration d’outils numériques. […]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Cad-Magazine pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.