BIM CAO AEC CAO MEP

MEZZOTEAM : POUR COLLABORER AUTOUR DE VOS MAQUETTES BIM

Le BIM se nourrit de solutions collaboratives multimétiers. Leur objectif est la centralisation des données, le pilotage des projets et le respect des règles BIM. Mezzoteam est l’une des plus anciennes, accessible dans le cloud ou On-Premise.

Prosys est une entreprise d’une trentaine de salariés créée il y a plus de 30 ans et filiale aujourd’hui d’Infopro Digital. Son ADN est la production et la gestion documentaire dans le domaine de la construction. « Dès 2004, nous avons développé Mezzoteam pour répondre aux besoins de collaboration dans ce secteur d’activité » explique Julie Vasseur, Directeur Délégué Prosys. « La plateforme est employée aujourd’hui pour des projets variés, souvent complexes, depuis la rénovation d’un lycée jusqu’à la construction de la Philharmonie de Paris en passant par des projets industriels. Les utilisateurs sont tout aussi variés : maîtres d’oeuvre, maîtres d’ouvrage, entreprises générales, bureaux de contrôle, architectes, etc. » Soit il s’agit de clients ponctuels qui optent pour cette solution pour un projet précis, soit des clients « récurrents » avec lesquels Prosys établit un accord cadre pour de multiple projets de construction. La plateforme peut être utilisée en phase d’étude, de construction, de réalisation, et d’exploitation.[…]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Cad-Magazine pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.