BIM CAO AEC CAO MEP

BIM World reporté en 2021

Encore un salon professionnel annulé pour cause de Covid-19. BIM World n’aura pas lieu en octobre, mais au 2ème trimestre 2021. L’organisateur indique sur son site :  “Concernant le Congrès BIM World 2020, nous le redimensionnons afin de proposer à tous les acteurs du marché, un temps fort de rencontres et de partage tout en répondant aux nouvelles mesures préfectorales parisiennes qui devraient être annoncées sous 48 heures. Dans tous les cas, la plateforme BIM World Online va être activée pour supporter à la fois les contenus pré-enregistrés et les contenus en présentiel.” Plus d’informations seront disponibles dès cette semaine … 

On notera également l’annulation du congrès “Regards Croisés sur les Véhicules Autonomes” organisé par SIA qui devait avoir lieu fin novembre. Les organisateurs reportent l’évènement les 5 et 6 mai 2021 pour cette troisième édition. 

Enfin, il faut mentionner le passage en 100% digital de Formnext. Le salon allemand consacré à la fabrication additive devient Formnext Connect et sera accessible en ligne à partir du 10 novembre de cette année. 

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.